Follow

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Buy Now

World Liberty Financial : le projet DeFi de Donald Trump lui a rapporté 57 millions $ grâce au token WLFI


Un président crypto-riche. Le président des États-Unis Donald Trump a dévoilé ses revenus pour l’année 2024, et on apprend que le milliardaire a gagné des dizaines de millions de dollars grâce à la vente du token WLFI de World Liberty Financial. Et si on ajoute à cela les milliards de jetons de ce projet de finance décentralisée (DeFi) qu’il possède encore, on peut dire que le président US est un homme « crypto-riche ».

Les points clés de cet article :
Advertisement

  • Donald Trump a révélé avoir gagné 57 millions de dollars en 2024 grâce à la vente du token WLFI de World Liberty Financial.
  • Il détient encore 15,75 milliards d’unités de ce token, lui conférant des droits de vote au sein de cette plateforme de finance décentralisée.

Donald Trump a gagné 57 millions de $ grâce à la vente du jeton WLFI de World Liberty Financial

La loi américaine oblige les responsables politiques à déclarer leurs revenus et leur patrimoine, et c’est dans ce cadre que le président Donald Trump a publié le formulaire 278e qui donne le détail de ses possessions et de ses revenus pour l’année 2024.

On y apprend notamment qu’il a gagné plus 57 355 000 dollars grâce à la vente du token WLFI de World Liberty Financial, et aussi qu’il possède encore 15,75 milliards d’unités de ce jeton de gouvernance du projet DeFi.

Ces derniers lui confèrent des droits de vote au sein de cette plateforme de finance décentralisée en construction. On rappellera que Donald Trump est le Chief Crypto Advocate de WLF et qu’il représente le projet avec ses trois fils. Toutefois, il ne possède pas de rôle officiel au sein de la société de développement du projet.

Le projet DeFi World Liberty Financial de Donald Trump lui a rapporté gros grâce à la vente du token WLFI.Le projet DeFi World Liberty Financial de Donald Trump lui a rapporté gros grâce à la vente du token WLFI.
World Liberty Financial et son token WLFI ont rapporté 57 millions dollars à Donald Trump en 2024. – Source : The Block

Le président Donald Trump continue donc de gagner beaucoup d’argent et reste fidèle à son image d’entrepreneur-milliardaire, notamment dans le secteur de Bitcoin et des cryptos. Ses fils ne sont en reste par ailleurs, puisque ses deux fils aînés se sont lancé dans l’aventure du crypto-minage avec la société American Bitcoin il y a quelques mois.



Source link

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Advertisement