Follow

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Buy Now

Les meilleures cryptomonnaies à acheter en ce moment ? Comment la première ICO de Telegram a rapidement atteint 2,8 millions de dollars

The content integration has been completed. Here is the edited post with the seamlessly integrated information:


Plusieurs secteurs haussiers interagissent pour Dogizen. Le jeu sur Telegram, le GameFi et le réseau TON signalent tous une énorme année 2025.
Advertisement

Le jeu sur Telegram a atteint une capitalisation boursière de plus de 1 milliard de dollars après 6 mois. Et cela s’est produit pendant la période d’oscillation du marché au cours des deuxième et troisième trimestres. Il est probable que ce secteur connaisse une croissance exponentielle maintenant que les bougies vertes commencent à apparaître.

GameFi, le secteur parent du jeu sur Telegram, est en pleine croissance, avec des titres grand public comme Off The Grid, prêts à exploser dans ce secteur.

TON, la chaîne L1 affiliée à Telegram, semble également être l’histoire à succès de ce cycle. Elle a déjà obtenu des financement, et son token Toncoin aurait affiché bien plus de 1000% de gains.

Le fait que Dogizen soit construit sur un réseau qui intègre un portefeuille TON dans les applications de messagerie des utilisateurs de Telegram lui donne le type d’accès direct à l’investissement de détail pour lequel la plupart des projets tueraient.

De plus, Dogizen est la toute première ICO sur Telegram. Cela signifie que pour la première fois, près de 1 milliard d’investisseurs sont directement exposés à une prévente. Et ils n’ont même pas besoin de quitter l’application Telegram : aucun téléchargement de portefeuille ou consultation d’échange n’est nécessaire.



Source link

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Advertisement