Follow

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Buy Now

Gala, NFT et potentiellement un airdrop : Le memecoin présidentiel TRUMP multiplie les annonces


Fin avril, Donald Trump annonçait sa volonté de faire un diner avec les plus gros détenteurs de son memecoin TRUMP. En pratique, seuls les 220 plus gros détenteurs seront conviés à cet évènement. Sans surprise, cette annonce a engendré une importante hausse du cours, avec de nombreux internautes qui ont massivement acheté le jeton pour s’assurer une place à cet évènement. Désormais, la liste exacte des participants a été figée.

Les points clés de cet article :
Advertisement

  • Donald Trump a annoncé un dîner exclusif avec les 220 plus gros détenteurs de son memecoin TRUMP, provoquant une hausse spectaculaire du cours.
  • Une collection exclusive de NFT a été promise aux participants, avec un NFT supplémentaire pour ceux qui ne vendront pas leurs jetons avant le gala.


Les 220 plus gros détenteurs du TRUMP sont conviés le 22 mai

Lundi 12 mai, le compte X du memecoin TRUMP a annoncé la clôture du concours visant à définir la liste des 220 participants au dîner avec Donald Trump.

Ainsi, selon l’annonce, les 220 plus gros détenteurs du TRUMP sont invités à vérifier leur email afin d’obtenir les détails de l’évènement.

« Si vous étiez dans les 220 premiers du classement, vérifiez l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit pour obtenir des détails sur le dîner avec le président Trump dès que possible. Des vérifications d’antécédents devront être effectuées avant que votre participation ne soit confirmée. »

En plus de cela, la publication annonce la création d’une collection exclusive de NFT. Chacun des 220 participants recevra son NFT exclusif peu de temps après le gala.

Mais ce n’est pas tout, les détenteurs qui ne vendront pas de jeton TRUMP jusqu’au 22 mai, date du gala, se verront aussi attribuer un NFT « TRUMP DIAMOND HAND » sur la blockchain Solana.

Le memecoin TRUMP annonce une campagne de points

Décidément, cette annonce est pleine de surprises. Pour finir, la publication annonce le début d’une campagne de points.

Ainsi, les détenteurs peuvent connecter leur wallet sur le site dédié et commencer à générer des points pour « ce qui est à venir ».

« Mais ce n’est pas tout… le début du PROGRAMME DE POINTS DE RÉCOMPENSE pour TRUMP commence MAINTENANT ! Connectez votre portefeuille pour commencer à gagner des points pour ce qui est à venir. »

Ainsi, il y a fort à parier que de nouvelles récompenses, peut-être sous la forme d’airdrop ou d’une nouvelle collection de NFT sont prévus.

De son côté, le jeton MELANIA, de la première dame des États-Unis fait débat. En effet, une poignée de traders ont sécurisé un profit de 100 millions de dollars. Toutefois, la précocité des achats laisse de nombreux observateurs sceptiques. Certains envisagent la possibilité d’un délit d’initié.



Source link

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Advertisement