Follow

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Buy Now

Justin Sun, le roi du TRUMP ? Le patron de Tron en possède pour 19 millions de dollars


Le roi des TRUMP. Le fondateur de Tron (TRX), Justin Sun, est un habitué des coups de communication. Il avait, par exemple, dépensé 4,6 millions de dollars pour un déjeuner avec Warren Buffett en 2019. Cette fois, il s’agit d’un dîner avec Donald Trump qui est en jeu. Et Justin Sun vient de déclarer qu’il possédait le plus gros wallet du memecoin TRUMP !

Les points clés de cet article :
Advertisement

  • Justin Sun, fondateur de Tron, a révélé être le plus gros détenteur du memecoin TRUMP, possédant un wallet évalué à près de 19 millions de dollars.
  • En tant que principal détenteur, Justin Sun a reçu une invitation exclusive à dîner avec Donald Trump, ce qui a suscité des critiques parmi les démocrates, notamment de la part de la sénatrice Elizabeth Warren.


Justin Sun serait le plus gros détenteur du memecoin TRUMP

Dans une publication sur X, ce 19 mai 2025, le fondateur de Tron, Justin Sun, a déclaré qu’il possédait le wallet « Sun » sur le classement des plus gros détenteurs du memecoin TRUMP. Or, ce portefeuille est en première position du classement, avec près de 19 millions de dollars en jetons TRUMP.

En tant que plus gros détenteur, Justin Sun explique qu’il a reçu une invitation pour le fameux dîner avec Donald Trump et ses fils, qui aura lieu le 22 mai prochain.

« Je suis ravi d’annoncer que j’ai reçu une invitation à dîner avec le président Donald Trump ! En tant que détenteur du portefeuille Sun, le portefeuille n°1 du classement TRUMP, je suis honoré de faire partie de cet événement exclusif. »

Justin Sun, fondateur de Tron

Le fondateur de Tron indique qu’il a hâte de discuter de cryptomonnaies avec le président Trump, et de parler de « l’avenir de notre secteur ».

Justin Sun photo officiele Justin Sun photo officiele
Justin Sun

Les démocrates dénoncent l’influence de Justin Sun sur Donald Trump

Comme le souligne notamment Cointelegraph, le fondateur de Tron a dépensé 75 millions de dollars en memecoins de Donald Trump via la plateforme World Liberty Financial (WLF), soutenue par les trois fils du président US.

Et justement, cette proximité entre Justin Sun et Donald Trump ne plaît pas du tout aux démocrates, et notamment à la sénatrice Elizabeth Warren.

Dans une déclaration rapportée par Bloomberg, la sénatrice Warren dénonce le fait que Justin Sun ait obtenu un dîner privé avec le président Trump, grâce à ses achats massifs de memecoins.

« Comme c’est pratique : le jour où le Sénat fait avancer le GENIUS Act, Justin Sun – un investisseur majeur dans l’entreprise crypto de la famille Trump – annonce qu’il obtient un dîner privé en tant que plus gros acheteur de cryptos du président. Il est essentiel que tout le monde comprenne que le GENIUS Act n’arrête pas ce type de corruption – il lui donne le feu vert. »

Sénatrice Elizabeth Warren

Il faut dire que Donald Trump a clairement fait comprendre qu’il voulait favoriser la crypto-sphère pendant son mandat. Et le président US a même été jusqu’à proposer de payer ses impôts en cryptomonnaies pour attirer encore plus les investisseurs.



Source link

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use
Advertisement